CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

CONTRAT DE SERVICE

1-PRÉAMBULE CONDITIONS GÉNÉRALES

La société Kestio (ci-après le « Prestataire ») propose plusieurs formules d’abonnement à des sessions d’accompagnement et de coaching à distance principalement pour des dirigeants d’entreprise et entrepreneurs.

Les présentes conditions générales d’exécution des prestations s’appliquent aux divers travaux, prestations et services (ci-après ” les prestations “) rendus au titre des engagements acceptés par le Prestataire. Toute adhésion passée sur le site implique la reconnaissance de votre capacité juridique de contracter et votre adhésion expresse et sans réserve aux présentes conditions générales de vente.

Après avoir étudié de manière approfondie l’offre de services présentée par le Prestataire, le client (ci-après le « Contractant ») reconnaît expressément l’adéquation de ses besoins à l’offre en vigueur à la date de ladite souscription.

Le Contractant déclare disposer pour ce faire de l’ensemble des informations et des conseils associés afin d’opérer les choix en cause.

Les présentes conditions générales prévalent sur toutes les conditions générales ou les conditions particulières d’achat utilisées par le Contractant.

2-DÉFINITIONS

« Abonnement » : désigne l’abonnement au service par le Contractant selon l’une ou plusieurs des offres choisies au moment de la souscription au service ;

« Contractant » : désigne la personne morale ou physique abonnée aux services et agissant exclusivement dans un cadre professionnel ;

« Contrat de services » : l’ensemble contractuel formé par les documents listés à l’article Documents ;

« Double clic positif » : le clic est la formulation électronique de l’acceptation ; par le premier clic, le Contractant valide sa commande et par le second clic, le Contractant confirme cet accord ;« prestations » ou « services » : désigne l’ensemble des prestations, travaux et services réalisées par le Prestataire dans le cadre du contrat ;

« Site » : site internet accessible à l’url https://kestio.com/

3-OBJET

Le présent contrat et ses conditions générales ont pour objet de définir les conditions et modalités régissant la commande aux offres de services accessibles en ligne.

4-BONNE FOI

Les parties déclarent et conviennent expressément avoir négocié de bonne foi en ayant échangé toutes les informations nécessaires et utiles à l’expression de leur consentement respectif.

5-DOCUMENTS

Les documents contractuels sont, par ordre de priorité décroissant :

  • Le présent contrat et ses conditions contractuelles ;
  • Les conditions générales d’utilisation du site si elles existent.

En cas de contradiction entre des documents de nature différente ou de rang différent, il est expressément convenu entre les parties que les dispositions contenues dans le document de rang supérieur prévaudront pour les obligations se trouvant en conflit d’interprétation. En cas de contradiction entre les termes des documents de même ordre, les derniers documents en date prévaudront sur les autres.

Nonobstant les règles d’interprétation des contrats définies dans le Code civil, il sera fait application de critères de rang selon les principes suivants :

  • Obligation par obligation ;
  • Ou, à défaut, alinéa par alinéa ;
  • Ou, à défaut, article par article.

Les documents échangés en phase précontractuelle entre les parties tels que mails, publicités ou télécopies n’entrent pas dans le cadre contractuel à défaut d’être visés expressément dans l’offre d’abonnement accepté par le Prestataire.

6-PRIX ABONNEMENT DURÉE

Le présent contrat et ses conditions générales s’appliquent à compter de leur acceptation par le Contractant et pendant toute la durée de son abonnement.

Les prix sont indiqués, et payables en euros. Le prix de l’abonnement mensuel pourra être augmenté à tout moment. Le Prestataire en informera le Contractant par courrier précisant le nouveau tarif, sa date d’application et les modalités de résiliation en cas de désaccord, et cela trois (3) mois avant la mise en application de l’augmentation. Les paiements devront être effectués par le Contractant mensuellement, terme à échoir.

Le règlement des abonnements s’effectue d’avance, par cartes bancaires ou prélèvement SEPA sur RIB/IBAN.

En cas d’absence de paiement du Contractant de tout ou partie d’une facture émise par le Prestataire, ce dernier pourra à sa discrétion appliquer au Contractant les pénalités suivantes au titre des intérêts moratoires, sans préjudice de son droit à réclamer l’indemnisation de son préjudice lié audit retard de paiement.

A défaut de paiement et en application de l’article L.441-6 du Code de commerce, il sera appliqué des intérêts de retard de paiement calculés sur la base du taux d’intérêt de la Banque centrale européenne appliqué à son opération de refinancement la plus récente, majoré de 10 points de pourcentage.

Il est proposé de retenir le taux de la BCE majoré en l’état des évaluations de taux.

En application de l’article D.441-5 du Code de commerce :

  • « Le montant de l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement prévue au douzième alinéa du I de l’article L.441-6 est fixé à 40 euros ».

Les pénalités de retard sont exigibles sans qu’un rappel soit nécessaire. Le Contractant est seul responsable du paiement effectif du service acheté. Le Prestataire n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service de commerce électronique. Pour toutes ses transactions, KESTIO fait appel aux services de STRIPE & GOCARDLESS qui figurent parmi les leaders du marché des services de paiement. Pour augmenter la sécurisation des paiements, le numéro de contrôle vous est demandé lors de vos achats en ligne. Le numéro de contrôle, composé de 3 chiffres, figure au dos de votre carte bancaire.

L’Abonnement est conclu pour une période minimale de douze (12) mois à compter de sa date de souscription.

Il sera ensuite reconduit tacitement pour des périodes successives de douze (12) mois, sauf dénonciation par le contractant dans les conditions visées à l’article 14-RESOLUTION.

Si vous résiliez votre abonnement avant la fin de la période minimale de douze (12) mois, sauf cas de force majeur listés à l’article 25-FORCE MAJEURE, vous restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin de l’engagement

7-SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Dans les 60 jours (soit 2 mois), à compter de la date de la première session de travail (hors Audit & Roadmap Excellence commerciale), si le contractant n’est pas satisfait des prestations délivrées par la SAS KESTIO, il peut demander l’arrêt du contrat de service et le remboursement des sessions payées dans les conditions suivantes :

  • Par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception au plus tard le 60ème jour suivant la première session de travail (le cachet de la poste faisant foi).
  • Votre courrier doit être motivé et contenir la liste des bénéficiaires, ainsi que le nom du consultant intervenant sur les sessions d’accompagnement.

8-OPPOSABILITÉ DES CONDITIONS GENERALES

Le Prestataire se réserve le droit d’adapter ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Elles s’appliquent alors aux commandes passées postérieurement à leur mise en ligne.

Le présent contrat et ses conditions générales sont acceptés par le Contractant lors de son acceptation en ligne, lors de la souscription de son abonnement.

La simple transmission des présentes conditions générales sous format papier vaut acceptation par le Contractant.

En tout état de cause, la version des conditions générales de vente opposable au Contractant est celle acceptée par celui-ci au moment de la validation de sa commande.

9-MODALITES D’EXECUTION DES SERVICES

A l’issue du choix opéré par le Contractant sur l’abonnement qui correspond à ses besoins d’accompagnement, le Contractant et le Prestataire se rapprochent pour organiser les sessions et réunions d’accompagnement.

A ce titre, le Contractant a la possibilité de demander le report de la session sous réserve de respecter un préavis de quarante-huit heures (48) heures, adressé par mail au Prestataire.

En cas d’annulation tardive de la session par le Contractant, sans respecter le délai de préavis précité, elle sera intégralement facturée et décomptée de son abonnement.

Le Prestataire se réserve le droit d’annuler une session si les conditions prévues à l’article « Force Majeure » sont réunies.

10-COLLABORATION

Les parties conviennent de collaborer étroitement dans le cadre de leurs relations. Le Contractant s’engage à maintenir une collaboration active et régulière en remettant au Prestataire l’ensemble des éléments qu’il a demandé.

11-OBLIGATIONS DU PRESTATAIRE

Les engagements du Prestataire constituent une obligation de moyens au terme de laquelle les Prestations seront exécutées dans le strict respect des règles professionnelles en usage. Pour ce faire, le Prestataire affectera à l’exécution des Prestations les professionnels dotés des compétences requises pour assurer leur réalisation conformément à ses standards de qualité.

12-OBLIGATIONS DU CONTRACTANT

Afin de faciliter la bonne exécution des Prestations, le Contractant s’engage :

  • À fournir au Prestataire les informations et documents dans les délais nécessaires sans qu’il soit tenu d’en vérifier le caractère complet ou l’exactitude.
  • À avertir directement le Prestataire de toute difficulté éventuelle relative à l’exécution des Prestations.

Dans tout état de cause, à prendre toutes les mesures de nature à permettre l’exécution des prestations d’accompagnement dans les meilleures conditions. Le Prestataire ne saurait engager sa responsabilité en cas de manque d’assiduité, négligence ou défaillance du Contractant.

13-CONFORMITÉ

Dans le cas de la remise de livrables écrits, la conformité des services délivrés par le Prestataire est prononcée automatiquement à défaut de réserve notifiée par le Contractant dans un délai de deux (2) jours à compter de la prestation concernée. Toute autre prestation est fournie telle quelle.

14-GARANTIE

Le Prestataire fournit les produits et services « en l’état » et ne garantit pas, en conséquence, le Contractant contre les éventuels défauts de fonctionnement et anomalies.

15-RÉSOLUTION

Au terme de votre engagement, vous pouvez résilier votre abonnement Kestio à tout moment en respectant un préavis de deux (2) mois minimum avant la date d’échéance de renouvellement annuel. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier recommandé avec accusé réception à l’adresse : Kestio, Service Client, 14 B rue du professeur Deperet, 69160 Tassin La Demi-Lune et un e-mail à contact@kestio.com et votre demande sera prise en compte. Le solde de l’abonnement en cours est facturé et payable dans les conditions fixées à l’article “5-PRIX_ABONNEMENT_DUREE”. Dans toute la mesure autorisée par la loi en vigueur, en cas de défaillance avérée du Contractant, les paiements sont non remboursables et nous n’accordons aucun remboursement ou crédit pour les périodes d’utilisation partielle, ou pour toute session non utilisée. En cas de manquement répété aux obligations des présentes conditions par le Contractant, le Prestataire se réserve le droit, sans indemnité ni remboursement, huit (8) jours après l’envoi au Contractant d’un courrier électronique doublé d’un courrier recommandé avec accusé réception lui demandant de se conformer aux présentes conditions générales resté infructueux, de résilier l’abonnement du Contractant, sans préjudice de toute action de droit commun qui pourrait lui être ouverte. Le Prestataire peut également résilier l’abonnement du Contractant en cas de manquement de celui-ci à ses obligations, en particulier et sans que cette liste soit limitative, en cas de :

  • Non-paiement ;
  • Non-respect des présentes conditions générales ;
  • Non-respect des mesures et consignes de sécurité ;
  • Demandes d’exécution d’opérations irrégulières.

16-LIMITES DE RESPONSABILITÉ

L’entière responsabilité du Prestataire et celle de ses collaborateurs, relative à tout manquement, négligence ou faute, relevé à l’occasion de l’exécution des prestations, sera, d’un commun accord, plafonnée au montant des honoraires versés au titre des Prestations mis en cause, afin de couvrir les réclamations de toute nature (intérêts et frais inclus) et ce, quel que soit le nombre d’actions, de fondements invoqués, ou de parties aux litiges. Cette stipulation ne s’appliquera pas à une responsabilité pour décès ou blessure corporelle, ni à toute autre responsabilité que la loi interdit d’exclure ou de limiter.

Par ailleurs, la responsabilité du Prestataire ne pourra être engagée dans les cas suivants :

  • Suite à un manquement ou à une carence d’un produit ou d’un service dont la fourniture ou la livraison ne lui incombe pas ni à ses sous-traitants éventuels,
  • Pour les faits et/ou données qui n’entre pas dans le périmètre des Prestations et/ou qui n’en sont pas le prolongement,
  • En cas d’utilisation des résultats des Prestations, pour un objet ou dans un contexte différent de celui dans lequel il est intervenu, de mise en œuvre erronée des recommandations ou d’absence de prise en compte des réserves du Prestataire.

Le Prestataire et ses assureurs, ne répondent ni des dommages indirects, ni du manque à gagner ou de la perte de chance ou de bénéfices escomptés, ni des conséquences financières des actions éventuellement intentées par des tiers à l’encontre du Contractant. La présente clause reste applicable en cas de nullité, de résolution ou de résiliation du présent contrat.

17-PERSONNEL DU PRESTATAIRE

Le Prestataire garantit la régularité de la situation de son personnel au regard des articles L.1221-10 et suivants et L. 3243-1 et suivants Code du Travail. Le Prestataire certifie en outre être en conformité avec les dispositions des articles L. 8221-1 et L. 8221-2 du Code du Travail, relatifs à la lutte contre le travail dissimulé, ainsi qu’avec les dispositions du Livre III Titre IV du Code du Travail.

Pendant la durée des prestations et pendant une période d’un an après son achèvement, le Contractant s’engage à ne pas solliciter ou tenter de débaucher (ou aider quelconque autre personne à solliciter ou tenter de débaucher) un quelconque collaborateur du Prestataire avec lequel il aura eu des contacts dans le cadre de l’exécution des prestations. En cas de violation, le Contractant sera redevable envers le Prestataire, à titre de clause pénale d’une indemnité égale à un an du dernier salaire brut de la personne ainsi débauchée.

18-ASSURANCES

Le Prestataire atteste avoir souscrit une police d’assurance auprès d’une compagnie d’assurance notoirement solvable et établie en France pour toutes les conséquences pécuniaires de sa responsabilité civile professionnelle, délictuelle et/ou contractuelle, du fait de dommages corporels, matériels et/ou immatériels causés au Contractant et à tout tiers dans le cadre de l’exécution du présent contrat.

19-PROPRIETE.

Le Prestataire conserve la propriété de ses méthodes, savoir-faire et droits de propriété intellectuelle sur les livrables et services et le Contractant garantit de mettre en œuvre tout ce qui est de son ressort pour assurer la protection de propriété du Prestataire en interne et en lien avec sa société.

20-PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les éléments appartenant au Prestataire, tels que les marques, les dessins, les modèles, les images, les textes, les photos, les logos, les chartes graphiques, les logiciels, les moteurs de recherche, les bases de données, sans que cette liste ne soit exhaustive, sont sa propriété exclusive ou celle de partenaires ou tiers qui lui ont concédé une licence, et sont protégés notamment par des droits de propriété intellectuelle qui leur sont ou seront reconnus selon les lois en vigueur. Les présentes conditions générales n’emportent aucune cession d’aucune sorte de droits de propriété intellectuelle sur tout ou partie des éléments appartenant au Prestataire ou à ses partenaires et tiers qui lui ont concédé une licence. Toute reproduction ou représentation, totale ou partielle d’un de ces éléments, sans l’autorisation expresse du Prestataire est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le Prestataire concède au Contractant uniquement un droit d’usage à titre non exclusif, personnel, non transmissible et pour une utilisation professionnelle qui soit conforme aux dispositions des présentes conditions générales. En conséquence, le Contractant s’interdit tout agissement et tout acte susceptible de porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété du Prestataire. Le Contractant accepte notamment de respecter tout contrat de licence d’utilisateur final éventuelle applicable aux produits et services commandés. Le Contractant s’interdit également d’effacer, de retirer, ou de cacher de quelque manière que ce soit les marques de propriété du Prestataire ou de ses concédants sur le produit, ou encore de faire figurer ostensiblement lesdites marques de propriété, les étiquettes ou les marques sur des copies du produit.

21-DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Le Contractant, s’agissant des données à caractère personnel dont il est responsable et notamment celles auxquelles le Prestataire aurait accès au titre de l’exécution des prestations, est tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Pour le cas où les prestations confiées par le Contractant au Prestataire comporteraient un traitement de données à caractère personnel pour le compte du Contractant, il appartient à ce dernier de s’assurer que les mesures de sécurité et de confidentialité offertes par le Prestataire sont en

adéquation avec le niveau de précaution que le Contractant doit prendre au regard de son obligation de sécurité des données à caractère personnel dont il est responsable, et que les garanties présentées par le Prestataire à cet effet sont suffisantes.

Dans ce cadre, le Prestataire ne peut agir que sur instruction du Contractant et s’oblige, sauf instruction contraire de ce dernier, à :

  • Ne pas traiter, consulter les données ou les fichiers contenus à d’autres fins que l’exécution des prestations qu’elle effectue au titre des présentes ;
  • Ne pas insérer dans les fichiers des données étrangères ;
  • Ne pas consulter ou traiter de données autres que celles concernées par les prestations et ce, même si l’accès à ces données est techniquement possible ;
  • Ne pas divulguer, sous quelque forme que ce soit, tout ou partie des données concernées.

Les parties conviennent de définir la notion d’instruction comme étant acquise lorsque le Prestataire agit dans le cadre de l’exécution des présentes.

22-EXCLUSIVITE

La conclusion de l’abonnement n’a pas pour effet d’accorder au Contractant une quelconque exclusivité. En conséquence le Prestataire demeure libre de fournir des prestations identiques à d’autres personnes physiques ou morales, y compris celles exerçant une activité similaire au Contractant.

23-CONFIDENTIALITE

Chacune des parties s’engage à considérer comme strictement confidentiel l’ensemble des informations qui lui seront communiquées par l’autre partie dans le cadre du présent abonnement.

Aucune partie ne divulguera ces informations à des tiers autres que les personnes à qui une telle divulgation est nécessaire à l’exécution des obligations prévues au présent abonnement.

Les parties restent tenues à cette obligation de confidentialité pendant la durée du contrat et pendant les cinq (5) ans qui suivent la fin du contrat, pour quelque raison que ce soit.

Le Contractant autorise le Prestataire à citer son nom/dénomination à titre de référence et accompagner cette citation, le cas échéant, d’une description générique de prestations effectuées

24-CESSIBILITÉ – SOUS-TRAITANCE

Le Prestataire se réserve le droit de céder tout ou partie de l’exécution des prestations à des prestataires répondant aux mêmes exigences de qualification.

Si la Prestation requiert des compétences techniques particulières, le Prestataire informera le Contractant sur la possibilité d’en sous-traiter une partie. Dans ce cas, le Contractant accepte que le Prestataire divulgue les informations nécessaires à l’exécution des présentes audits sous-traitants. Le sous-traitant interviendra alors sous la seule responsabilité du Prestataire et s’engagera à conserver confidentielles toutes les informations dont il aura connaissance à l’occasion des prestations.

Le contrat ne pourra faire l’objet d’une cession totale ou partielle, à titre onéreux ou gracieux, par le Contractant, sans l’accord écrit et préalable du Prestataire.

Pour les besoins des prestations, le Prestataire est libre d’utiliser le contenu éventuellement transmis par le Contractant.

25-RECLAMATIONS

Toutes les réclamations, qu’elles soient amiables ou judiciaires, relatives à l’exécution des prestations devront être formulées dans un délai d’une année à compter de la fin de la réalisation de la prestation.

26-FORCE MAJEURE

Dans un premier temps, les cas de force majeure suspendront l’exécution du contrat. Si les cas de force majeure ont une durée d’existence supérieure à deux mois, le présent contrat sera résilié automatiquement, sauf accord contraire des parties. De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours et tribunaux français, ainsi que les événements suivants :

  • la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves internes ou externes, lock out, occupation des locaux du Prestataire , intempéries, tremblement de terre, inondation, dégât des eaux, restrictions légales ou gouvernementales, modifications légales ou réglementaires des formes de commercialisation, les accidents de toutes natures, épidémie, pandémie, maladie touchant plus de 10% du personnel du Prestataire dans un période de deux mois consécutifs, l’absence de fourniture d’énergie, l’arrêt partiel ou total du réseau Internet et, de manière plus générale, des réseaux de télécommunications privés ou publics, la mise en redressement de l’entreprise, la mise en liquidation de l’entreprise par les tribunaux compétents et tout autre cas indépendant de la volonté expresse des parties empêchant l’exécution normale de la présente convention.

27-IMPRÉVISION

En cas de circonstances imprévisibles a la date de signature du présent contrat et en dehors des prévisions normales des parties, ayant pour effet de modifier au point de rendre préjudiciable, pour l’une des parties, l’exécution de ses obligations, les parties reconnaissent expressément écarter toute application des dispositions de l’article 1195 du code civil et acceptent d’ores et déjà de supporter les conséquences de la survenance de telles circonstances, sans préjudice des dispositions de l’article relatif à la force majeure.

28-INDÉPENDANCE

L’exécution des prestations n’entraîne en aucun cas la création entre le Contractant et le Prestataire d’une relation de mandat ou de société de fait. Aucune des parties n’est habilitée à engager ou lier l’autre.

29-TITRES

En cas de difficultés d’interprétation résultant d’une contradiction entre l’un quelconque des titres figurant en tête des clauses et l’une quelconque des clauses, les titres seront déclarés inexistants.

30-NULLITÉ

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision passée en force de chose jugée d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

31-INTEGRALITÉ

Les présentes conditions générales, associées aux documents de l’article « Documents », expriment l’intégralité des obligations des parties.

32-RENONCIATION

Le fait pour le Prestataire de ne pas se prévaloir d’un manquement par le Contractant à l’une quelconque des obligations visées dans les présentes ne saurait être interprété pour l’avenir comme une renonciation à l’obligation en cause.

33-DIVISIBILITÉ

Si l’une quelconque des stipulations des présentes venait à être nulle au regard d’une disposition législative ou réglementaire en vigueur et/ou d’une décision de justice ayant autorité de chose jugée, elle sera réputée non écrite mais n’affectera en rien la validité des autres articles qui demeureront pleinement applicables. Les Parties se rapprocheront dans ce cas pour convenir d’une nouvelle stipulation pour remplacer celle déclarée nulle et sans objet, étant entendu que la nouvelle stipulation devra respecter autant que possible l’esprit et l’impact économique sur les Parties de la stipulation remplacée.

34-DOMICILIATION

Pour l’exécution de la présente convention et sauf dispositions particulières, les parties conviennent de s’adresser toute correspondance à leur siège social respectif. Tout changement d’adresse devra être signalé à l’autre partie par lettre recommandée avec accusé de réception.

35-CONVENTION SUR LA PREUVE

Les informations qui sont exigées légalement, ou en application des règles et usages professionnels ou encore de l’état de l’art, en vue de la conclusion du présent contrat, peuvent être transmises entre les parties par courrier électronique. Il en est de même pour les courriers adressés en application de l’exécution des présentes. Chacune des parties accepte expressément l’usage de ce moyen en application de l’article 1126 du Code civil.

36-LANGUE

Les conditions générales, les conditions particulières et la lettre de mission sont en langue française. Si les présentes conditions générales viennent à faire l’objet d’une traduction en langue étrangère, la langue française prévaudra sur toute autre traduction au cas de contestation, litige, difficulté d’interprétation ou d’exécution des présentes conditions et de façon plus générale concernant les relations existantes entre le Prestataire et le Contractant.

37-LOI APPLICABLE

Les présentes conditions générales, ainsi que les conditions particulières et le contrat conclu entre le Prestataire et le Contractant, sont régis par la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fond et les règles de forme et ce, nonobstant les lieux d’exécution des obligations substantielles ou accessoires.

38-JURIDICTION

Les différends résultant de l’application du présent contrat seront soumis, à défaut d’accord amiable, à l’appréciation du Tribunal de commerce de Lyon (69).

Cette clause est juridiquement autonome du présent contrat. Elle continue à s’appliquer malgré l’éventuelle nullité, résolution, résiliation ou d’anéantissement des présentes relations contractuelles.

KESTIO – PARIS / LYON
 TEL : 04 72 38 11 17 
 EMAIL : info@kestio.com

KESTIO propose la plateforme de Coaching Business pour augmenter la solidité et le rendement de votre système Marketing et Commercial avec  plus de 50 experts en Stratégie, Digital, Marketing, Vente et CRM certifiés et habilités.